BIO

QUI ?

En 1976, il achète son premier réflex un Canon A1 issu du premier lot arrivé en France. Il restera définitivement fidèle à Canon et travaille toujours avec les boitiers de la marque.

Formé à l’école classique de la Fédération Française de Photographie, il n’en partage pas l’académisme et la cuisine de labo, associée aux images qu’il devrait produire, pour enfin pouvoir accéder au palmarès de la vénérable institution.

A 18 ans, il part photographier les punks à Londres pour le compte d’un journal Rock célèbre, leur préférant les looks déjantés aux poses académiques. Déjà affirmé, son attrait photographique pour le décalage, ne le quittera plus.

Plus photo que graphe, il privilégie la qualité de la prise de vue, aux post-traitements informatiques que permettent les logiciels de cuisine de labo numérique.

La beauté d’une photo est suscitée par l’émotion que procure le message transmis par le modèle qui s’y expose ! Le photographe ne fait que saisir cette émotion et l’immortaliser.

Depuis une dizaine d’années, il fréquente les soirées fétichistes dont il apprécie particulièrement les tenues des participants.

Sollicité par des couples pour photographier Madame en tenue fétiche,  il pratique la Photothérapie à la demande, pour des séances principalement en extérieur, alliant tenue décalée et lieu public. De ces séances sera bientôt tiré un livre.


QUOI ?

Si vous souhaitez réaliser une séance, n’hésitez pas à le contacter pour en discuter en toute convivialité autour d’un verre. Il prendra le temps de vous faire partager cette passion.

Si vous souhaitez simplement poser pour agrémenter votre book de photos fetish, Gothiques, punk ou de styles divers, n'hésitez pas à prendre contact.

Si vous organisez des soirées, un mariage, un evenement et souhaitez la présence d'un photographe, l'installation d'un studio photo, laissez vos coordonnées, n'hésitez pas à prendre contact.


COMMENT ?

Avec ou sans tenues, il tiendra à votre disposition, parmi 200 vêtements, un choix permettant de composer ou compléter des ensembles exclusivement fétiches, dans toutes les tailles et couleurs, depuis la taille 34 jusqu’au 54 permettant ainsi d'habiller tout modèle n'en disposant pas.

Toujours réalisées avec remise des photos, les séances font l’objet d’autorisations d’usage signées entre le modèle et le photographe, respectant les droits et devoirs des parties, discutées en préalable aux séances. En fonction des exigences du modèle ou du degré de renoncement, celles-ci peuvent être payantes, gratuites ou rémunérées.

Si le modèle souhaite garder la maitrise totale de ses photos, sans permettre au photographe un quelconque usage, la séance sera obligatoirement payante pour le modèle. Il recevra, un CD contenant les fichiers grand format, à minima, des 50 meilleures photos prises pendant la séance.

Partagez le site